Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

geste commercial sur bbox?

Bonjour,
je bénéficie d'une offre bbox à 24,99€ jusqu'en novembre. Quand j'ai souscrit en boutique on m'a dit de contacter le service client pour maintenir ce tarif chaque année. J'ai contacté le service client en septembre qui m'a dit "pas de problème mais c'est trop tôt je vous rappelle le 21 octobre entre 9h et 10h". Pas d'appel aujourd'hui. Je viens d'appeler le service client qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire ou à la limite 10€. Je souhaite garder le tarif de 24,99€ sinon je vais voir la concurrence (c'est bientôt Noël, les offres arrivent). Merci de votre réponse.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler