Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

colis non livré et facture?

Bonjours, j'ai passé il a environs 2 semaines 2 abonnements B&Y, je n'ai jamais reçu ma commande, donc j'ai pu me faire remboursé les frais des 2 puces, mais je me retrouve maintenant avec une facture de l'un des 2 abonnements.

Le problème c'est que je ne veut pas payé pour un service que je n'ai jamais eu accès, et comme je n'ai du coup aucun moyens de contacter le service client par téléphone je reste dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit et une facture. Y'a t'il une possibilité de la faire annulé ?

MATTHIAS
MATTHIAS

MATTHIAS

Niveau
0
56 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler