Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

réclamation problème volte

Bonjour,
Ayant pris contact avec vos service il y a plus d'une semaine et aujourd'hui même, mon problème d'activation VoLTE sur mes téléphones ne fonctionne pas, je m'explique, j'ai un Xiaomi redmi note 7 et un galaxy a3 2017

• sur mon xiaomi redmi note 7 jamais eu la VoLTE pourtant l'option est actif depuis août dernier, le service client me confirme que ce n'est pas compatible chose que je dément... pourquoi ? parce que sur mon galaxy a3 2017 qui figure bien dans votre liste des téléphones compatible et ben ça ne marche pas non plus avec un test croisé !

-ma carte sim pro de chez un autre opérateur que ce soit sur le galaxy a3 2017 ou sur le xiaomi redmi note 7 la VoLTE remonte sans aucun problème !!

Donc svp arrêter de dire que c'est un problème d’appareil mobile mais aussi au service client de dire qu'il faut acheter un tel de la boutique bouygues pour que ça fonctionne (oui oui je l'ai eu un instant de la part d'une conseillère au téléphone) !! et merci de bien vouloir résoudre ce problème qui dure depuis un peu plus d'un moi.

Ceci reste une réclamation pour ma part à prendre en compte d'urgence car à ce jour mon problème n'est pas résolu et je suis entrain vraiment d'y songé d'aller chez un autre opérateur et résilier toute mes lignes....

En vous remerciant, je reste à dispo

MOHAMED NASSIM Y.
MOHAMED NASSIM Y.

MOHAMED NASSIM Y.

Niveau
1
136 / 750
Réponses

GERARD S.
GERARD S.

GERARD S.

Niveau
0
11 / 100
bonjour moi aussi j ai eu une prise de tête avec Bouygues avec le vo llte1et enfin le problème est solutionne il faut aller dans paramètres - connexions - réseau mobile - mode réseau - et mettre la fonction 3G/2G connexion automatique pour ça fonctionne je pense que ceci vient de la réception de là ou vous trouvez en espérant que ceci vous aidera Catherine

MOHAMED NASSIM Y.
MOHAMED NASSIM Y.

MOHAMED NASSIM Y.

Niveau
1
136 / 750
Bonjour,
Merci pour votre retour, même en ayant fait pas mal de paramétrage sur mon xiaomi redmi note 7, ça ne fonctionne toujours pas, l'option reste indisponible alors qu'une carte sim d'un autre opérateur cela marche sans aucun problème, j'ai l'impression que le souci est bien de l'opérateur et non pas de l'équipement car en mettant aussi la carte sim sur un samsung galaxy a3 2017 la VoLTE ne remonte pas....

MOHAMED NASSIM Y.
MOHAMED NASSIM Y.

MOHAMED NASSIM Y.

Niveau
1
136 / 750
Bonjour,
Un conseiller(ère) pour prendre ma demande en compte et résoudre mon problème de VoLTE ? Merci