Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment activer internet

aprés un changement de mobile, je suis incapable de me connecter à internet

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dès que vous avez paramétré votre portable en wifi avec la box , il se reconnectera chaque fois que vous rentrez chez vous , en reconnexion automatique .
Sous le modem blanc , vous avez une étiquette avec le code Wifi de la box , le relever / sur votre portable , dans vos paramètres cliquez sur " Connexions " / et sur " WIFI " cliquez sur le numéro de votre box / une fenêtre s'ouvre , reportez les caractères du code WIFI / sans oublier de cocher " Reconnexion automatique " .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler