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Ma facture

Pourquoi ma facture de ce mois a t elle augmenté de 2 euros ?

Client Bouygues depuis 2012 et ayant opté pour un forfait à 24,90 /mois le tarif est passé à 28,99/mois puis ce mois ci à 30,99 euros...N'aurais je pas dû signer un avenant tarifaire à ces augmentations ? N y a t il pas un manque d' informations ou de communication de Bouygues : mon e-mail : *********@**********, bonne journée merci

DANIEL
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DANIEL

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Réponses

MAURIZIO
MAURIZIO

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Bonsoir
Je suis dans le même cas que Daniel P du 21 octobre.
Mais pour deux mois consécutif ( oct, nov) ma facture à grimper de 2 € j'aimerais comprendre le pourquoi ça tend à la hausse , mais jamais à la baisse ou à la stabilité.
Cordialement. Pierangeli Maurizio

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Maurizio,

Cette augmentation fait suite à une évolution de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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