Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi on me prélève une facture mensuelle d'octobre d'une ligne que j'ai résiliée en septembre?

Pourquoi on me prélève une facture mensuelle d'octobre d'une ligne que j'ai résiliée en septembre ?

VIRGINIE K.
VIRGINIE K.

VIRGINIE K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ARLETTE R.
ARLETTE R.

ARLETTE R.

Niveau
1
128 / 750
points

ma ligne mobile 06...55 est résiliée depuis le 16.10.2019 avec 2 personnes de bouygues, pourquoi la facture coure toujours, je viens de recevoir 57.99€ à régler?
Je suis très en colère..
D'autre part, je devais recevoir 2 emboursements : un de .22.18€ et un autre de 7.99€, non seulement je n'ai pas été remboursée mais en plus o m'envoie une facture de 57.99€ pour une ligne résiliée!
C'est insupportable! soit c'est fait volontairement, soit vois services ne se consultent pas, dommage pour moi!

ARLETTE R.
ARLETTE R.

ARLETTE R.

Niveau
1
128 / 750
points

let le 06...55 fonctionne toujours alors que je me suis d'accord avec vos services pour le faire par téléphone puisque je ne pouvais pas remplir le document qui existe sur votre page étant donné que je n'ai pas, POUR LE MOMENT, changé d'opérateur et que la calendrier d'octobre n'y figure plus.

Bonjour Arlette, je vais faire le point avec vous et vous contact en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLINE L.
CAROLINE L.

CAROLINE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai le même soucis. Ligne résiliée en août mais j'ai reçu une facture en septembre et une autre en octobre. Pourquoi ?

Bonsoir Caroline,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, vos factures étaient éditées le 27 de chaque mois pour prélèvement 15 jours plus tard.

La résiliation ayant eu lieu le 31/08, vous avez eu une facture normale le 27/08 qui facturait la période entre le 27/08 et le 26/09. Cette facture, d'un montant de 20€54 a été prélevée aux alentours du 12/09.

La facture de clôture a, elle, était faite le 27/09. Sur cette facture, les frais de résiliation de 49€ ont été facturés et nous vous avons remboursé la période que vous aviez payée sur la facture du 27/08 et que vous n'avez pas pu consommer soit la période entre le 31/08 et le 26/09 pour 20.02€.

49.02 - 20.02 = 28.98. Le prélèvement ayant lieu toujours 15 jours plus tard, vous avez été prélevée de 28.98€ aux alentours du 12/10.
J'attire aussi votre attention sur le fait que, suite au retour rapide des équipements et comme le prévoyait votre contrat, vous avez eu un remboursement aux alentours du 22/09 de 49€.

Merci de votre confiance, à votre disposition et bonne fin de journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARLETTE R.
ARLETTE R.

ARLETTE R.

Niveau
1
128 / 750
points

Pourquoi on paie 2 fois la facture ?

L'ancien forfait résilié et celui qui le remplace, c'est drôle ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!