Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture a augmenté de 1€ depuis le 16/09 ?

Bonjour, depuis le 16/09 mes abonnements, forfaits et options sont passés de 11.66€ à 12.49€. Et donc ma facture est de 1€ en plus. Elle passe de 13.99€ à 14.99€. Pouvez-vous me dire pourquoi ? Vous pouvez me répondre sur mon adresse mail : *****@*****.**.
Merci beaucoup
Bien cordialement.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler