Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment bloquer ma carte SIM. "online" ne fonctionne pas et je ne suis pas en france pour appeler

J'ai perdu mon téléphone en mars 2019 quand j'ai déménagé dans un autre pays. le blocage de ma carte SIM en ligne ne fonctionnait pas et je recevais toujours des factures. Je n'ai trouvé aucune aide en ligne et je ne peux pas appeler car je suis au Vietnam, c'est vraiment cher. Récemment encore j'ai essayé de le bloquer à nouveau mais encore je vois cela:
ETAPE 2 : Confirmation
Votre demande n'a pas été prise en compte. Le service est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement. Merci de votre compréhension.

Mais maintenant j'ai une facture de 45 euros à payer pour rien!
Alors, s'il vous plaît, expliquez ce qui peut être fait dans cette situation.

Comment puis-je enfin bloquer cette carte SIM?
Et est-il possible en quelque sorte d’annuler ces factures mensuelles? (J'espère que personne ne l'a pris et qu'il était inactif)

ANASTACIA L.
ANASTACIA L.

ANASTACIA L.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse