Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box perdue suite à restitution ?

Bonjour,
J'ai restitué mes box Internet et Télévision en Relais Colis le 09/10, ayant bien en ma possession le bordereau signé du commerçant l'attestant.
Pourtant, au 21/10 Bouygues Telecom m'indique ne pas avoir encore reçu mes équipements et qu'il pourrait m'être facturé jusqu'à 320 €.
D'autre part je ne trouve aucune trace du colis en cherchant le numéro de Relais Colis et le numéro de client sur le site de Relais Colis.
Que faire à présent ?
En vous remerciant,

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler