Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Internet Mobile à l'étranger?

Bonjour,
Au cours d'un séjour en Jordanie, je limite mon Internet comme d'habitude en désactivant mes données mobile et le roaming. Je reçois un SMS de Bouygues qui m'informe que j'ai plus de 48€ de hors-forfait. Je ne me suis connectée qu'en wi-fi et impossible d'ouvrir mon appli Bouygues téléchargée sur mobile. Aucun contrôle possible de ce supposé "hors-forfait". Je suis nouvelle cliente chez Bouygues...Ca commence très mal. Je trouve ce dysfonctionnement regrettable car je n'ai même pas pu contrôler l'évolution sur mon appli. Un conseiller Bouygues peut-il m'apporter une réponse personnalisée?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler