Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon Huawei P20 ne tient pas la veille, l'écran s'allume sans arrêt et sans raison apparente ni notification, que faire ?

Bonjour,
Comme dit dans la question mon Huawei P20 ne tient plus la veille, l'écran ne reste jamais éteint plus de quelques secondes. Le temps de batterie est réduit à une petite heure, mon téléphone est donc inutilisable. Ce n'est pas un problème "matériel" car après une reinitialisation totale du téléphone, il ne l'a plus fait pendant quelques jours puis a recommencé. Pas de raisons censées, aucune notification, aucune nouvelle application installée en tout cas consciemment... Je ne comprends pas ce qui peut engendrer ce soucis et le service sav Bouygues en ligne est depuis quelques heures inutilisable. Merci pour votre aide

ORIANE G.
ORIANE G.

ORIANE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , quand vous avez paramétré votre portable , sur " écran de verrouillage " , avez vous coché le temps de mise en veille , ( en général 2 mn ) ? ce qui permet d'économiser la batterie , en cas d'inactivité , à voir ? De toute façon , dans le cadre de votre garantie de deux ans , vous pouvez l'amener en SAV , et demander un mobile de prêt , bonne journée .