Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox upload saturé, comment trouver le coupable

Bonsoir,

Depuis peu, ma Xbox se retrouve avec un upload saturé à 100% (on parle là d'un débit d'upload anémique de 930 kbps)rendant la connexion internet quasi inexistante.
Je redémarrais la box systématiquement dès que ça arrivait mais ça semble contre productif car le débit est depuis moindre ^^. Par contre, si je désactive puis réactivé la Wifi j'ai parfois un répit de quelques minutes à quelques heures ...
Les smartphones sont désormais exclusivement en 4G bien plus efficace, reste l'imprimante, l'aspirateur autonome et l'iPad de ma fille ... mais je ne vois vraiment pas qui serait le coupable. y'a t'il un outil à dispo pour investiguer ? et surtout pour limiter l'upload par périphérique.
A noter que wifi désactivé, bien que j'ai plein de devices connectés en ethernet, le problème ne réapparait pas (c'est pour cela que je me permets de douter de la box elle même)

merci

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler