Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

reseau pourri rien ne marche

J ai souscris a un abonnement 50 GO et illimite le week end et franchement ce reseau est une honte, pas de debit internet, les mms qui fonctionne pas, alors que j ai parametrer l APN avec tout ce qu il faut ..... vraiment un scandale ce reseau

JEREMY B.
JEREMY B.

JEREMY B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
"vraiment un scandale ce reseau"

C'est à se demander ce que font les quelques millions de clients mobiles... des presse papiers ?

LAURE L.
LAURE L.

LAURE L.

Niveau
1
122 / 750
Mdr ! En lisant la reponse de Bouygues dessous, j'ai modifié mon portable pour qu'il ne prenne que la 2G et la 3G !! Magnifique mes SMS partent enfin ! C'est bien la peine d'avoir un téléphone récent avec un tel reseau !!!

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Le réseau est classé 2e sur 4 depuis plusieurs années maintenant. Ne confondez pas souci localisé à votre mobile et réseau...

LAURE L.
LAURE L.

LAURE L.

Niveau
1
122 / 750
Mon mobile , samsung A50, va tres bien, et exploite le reseau que l'on veut bien mettre a sa dispo et je ne suis pas au coeur du massif central, mais en pleine ville d'une agglomération

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Je n'ai pas parlé du massif central. Bouygues est classé 2e, avec une nette avance sur le 3e, au plan national.

Ceci dit, aucun réseau n'est bon partout et tout le temps...