Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Proposition de partenariat avec vous

Bonjour,

Je suis Mr piat teddy, actuel président de l'association "Cathphil productions". Cette structure âgée de 5 ans a besoin de votre soutien et de votre aide pour évoluer. Nous n'avons dans notre parcours international (reportage diffusée au Japon et au Portugal) jamais demandé d'aide d'un grand groupe. Mais ça devrais vous intéresser.

Dans l'objectif de mettre en avant le département de l'Aube par l'intermédiaire de nos émissions télévisuelles (aube des mystères sur canal 32 et la télé de l'Yonne), nous sommes à la recherche de financement pour acheter le matériel nécessaire pour concevoir une webtv dédiée aux artisans, agriculteurs et commerçants. Nos studios seront dans la capeb Aube à Barberey. Et c'est avec une certaine fierté de voir le département nous soutenir.

Notre objectif ? Permettre à ces personnes de communiquer à moindre coût mais surtout se décharger de la partie communication par l'intermédiaire de mon équipe.
Nous sommes 3, un handicapé de 23 ans, un quadragénaire et moi âgé de 29 ans.

Actuellement nous avons récolté 45 pour cent du montant nécessaire. Et nous avons besoin de votre soutien pour accéder à de nouveaux financements ou aide technique.

C'est pourquoi, j'aimerais avoir un contact qui pourrait être l'interlocuteur pour ce genre de projet local ou national.

J'espère pouvoir communiquer avec le bon service pour vous expliquer ce projet qui est d'utilité publique (ce sont les artisans qui le disent).

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement

TEDDY P.
TEDDY P.

TEDDY P.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse