Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait à la frontière sans notification de changement de pays

Mme/Mr,

Je me permets de vous contacter à la suite d'un prélèvement de 50e hors forfait pour usage hors France/Europe.

J'étais proche de la frontière du Montenegro en effet, mais toujours bien sur le sol croate. Les derniers moments où j'ai recu des données étaient sur le sol croate. S'il y a eu changement d'antenne, il ne m'a pas été avisé. A aucun moment n'ai je reçu de SMS indiquant l'entrée sur un nouveau pays et ses tarifs - par contre celui pour me notifier de la facture... Il est impossible que j'ai dépensé 50e de hors forfait même au plus proche de la frontière.

Je vous serai reconnaissante de vous pencher sur la question car, bien que bien au fait des règlementations hors UE, je juge cette situation fort hors des clous - il aurait été de bon ton de recevoir la notification de changement de pays, ce qui m'aurait limité la facture.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite tout de même une bonne journée,
Cordialement,
AS.

AMANDINE S.
AMANDINE S.

AMANDINE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse