Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Evolution tarifaire non appliquée ?

Bonjour,

Au mois de Juillet 2019, j'ai reçu un mail annonçant que le montant de mon forfait allait passer de 10,09€ TTC par mois à 7,09€ TTC par mois à compter du 2 septembre 2019.
Cependant, je constate que depuis le mois de septembre, je paye 14,90€ TTC pour le même forfait, au lieu des 7,09€ TTC annoncés.

Comment cela s'explique-t-il ? Serais-je remboursée ?

Merci.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler