Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

sms avec photo affichent "envoi en cours".Jamais envoyé.

depuis 1 bon mois,aucune photo n'est envoyée par mon mobile.Je suis passée à 100 mo :sans effet.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sans oublier que pour envoyer ou recevoir des MMS , il faut actionner les " données mobiles " ( sur l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) , je vous invite à vérifier votre APN : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler