Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait bbox à augmenté de 2€?

Mon forfait est passé de 25.99 à 27.99 sans aucune raison. Cela fait des années que je suis chez Bouygues avec 4 lignes mobiles+bbox et il y a des augmentations sans justificatif.

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Bonjour,
C'est faux je n'ai reçu aucune notification aucun avantage supplémentaire, même en cliquant sur le lien il n'y a aucune notification. C'est une augmentation abusive. Je suis chez Bouygues depuis 2014 et voilà comment on remercie les clients. Il faut toujours vérifier les factures car il y a souvent des erreurs.

cela fait 2 jours que j'ai contesté cette augmentation et aucun son de votre part, vous allez attendre le délai de prescription pour me dire qu'il est trop tard.....

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary; je vous présente mes excuses pour le délai de réponse anormalement long.

Comme vous le savez sans doute déjà nous ne pourrons pas empêcher la baisse de la remise sur forfait. Bouygues Telecom a la possibilité d'uniformiser ses forfaits afin de rester cohérent avec le marché.

Cependant je vous garantis que vous conservez une offre avec un bon rapport qualité-prix; pour un tarif à venir de 29.20 euros vous continuerez de bénéficier des appels illimités vers mobiles Etats-Unis/Canada/Chine + 10h vers fixes Algérie. Le roaming depuis l'Europe et les DOM est toujours maintenu.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................