Mes forfait sont trop cher par rapport à la concurrence. Je ne suis plus engagé pour une ligne. Et bientôt plus engagé sur mes 2 autres lignes. Avez vous une offre ou suis je obligé d'aller voir chez la concurrence ?
Bonjour,
Je viens de me rendre compte une augmentation de 2€ sur ma facture de ce mois ci. Apparemment, mon offre a été "upgradé" (30go de plus d'internet je crois) sans mon...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées...
Bonjour, je ne souhaite pas votre forfait à 7.99 euros par mois car je n'ai pas demandé à changer, dépêchez vous de me remettre mon forfait initial à, 4.99 euros par mois!
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées...
J'ai reçu sms et mail m'informant d'une souscription à un abonnement Netflix que je n'ai jamais demandé !!! J'ai déjà un compte Netflix par ailleurs... Comment se fait-il que...
Bonjour à tous,
Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu...