Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

effacer les messages vocaux?

en appelant le 661 ou le 660 pas de possibilité d'effacer les messages vocaux?

CHRYSTELLE
CHRYSTELLE

CHRYSTELLE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , pourtant cela fonctionne bien quand on sait s'en servir . Par exemple sur votre fixe , quand votre voyant " Tél 1 " en façade du modem blanc clignote , vous avez au moins un message vocal non lu ( cela clignote aussi quand vous êtes en train de téléphoner ) / composez le 661 en mode" Haut-parleur " ( pratique ) / écouter les indication du serveur / et quand on vous demande de composer le 2 pour écouter le message , ( pas avant , surtout ) , vous écoutez , et après faire le 3 pour effacer , cordialement ; idem pour le mobile avec le 660 .

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème en 2020, il faut appeler sa messagerie du tél fixe avec son portable, composer le code d’accès, l'effacement des messages est possible via son tél portable. Seule solution que j'ai trouvé, car l'effacement ne marche pas depuis mon fixe...

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai lememe probleme. j'ai fait le 661, j'ai écouté mon message, ensuite je l'ai effacé et tel1 clignotte toujours. J'ai refait le 661 et on me dit que je n'ai plus de message.Alors que faut-il faire?.

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Je suis là pour vous répondre.

Nous ne gérons pas les problématiques technique sur le forum.

Si tel 1 clignote toujours.

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire.
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

À bientôt.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler