Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

débloqué le mot de passe de mon téléphone?

je ne me souvient plus de mon mot de passe et je ne peux pas utiliser mon téléphone

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je suppose que vous parlez de votre code PIN à 4 chiffres , dans ce cas , je vous suggère un " Hard Reset " , qui réinitialise donc votre portable aux données d'usine et efface les données , à vous de voir .
Je vous adresse ce lien : https://avismobiles.fr/android/faire-un-hard-reset-sur-an...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler