Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi la TV sur Mac ne fonctionne pas depuis presque un an?

Pourquoi la TV sur Mac ne fonctionne pas depuis presque un an?

JEAN-LOUP
JEAN-LOUP

JEAN-LOUP

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
22 / 100
points

Voilà presque 1 an que la TV sur PC ne fonctionne plus, et nulle part je n'ai trouvé une déclaration officielle de Bouygues pour le reconnaître et pour l'expliquer.
Les seuls messages qu'on nous sert laissent entendre qu'une équipe s'occupe du "problème", mais ce "problème" à toutes les caractéristiques d'un arrêt du service parfaitement volontaire et organisé. Aussi, POURQUOI ne pas le DIRE ?

Nous conseiller de télécharger l'appli pour tablettes et smartphones n'est pas satisfaisant, car au cas où Bouygues ne n'aurait pas remarqué, l'ordinateur a un avantage sur ses congénères : son écran est grand et adapté à la vidéo. C'est plus confortable.

Alors merci de nous tenir au courant !

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué sur les nombreux fils de discussion traitant du sujet, un retour du service est prévu mais je n'ai aucune date prévisionnelle à vous communiquer à ce jour.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
15 / 100
points

bonjour , car j'avais changé d'opérateur

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler