Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre OCS non résiliée ?

Bonjour,

J'ai résilié mon offre OCS le 01/06/2019 et j'ai reçu un mail de votre service client le 13/06/2019 me confirmant la bonne prise en compte de cette résiliation.

Quelques semaines après, je m'aperçois que le nécessaire n'a pas été fait par vos services en voyant ma facture. J'appelle vos services pour que le nécessaire soit fait dès le mois suivant. Il s'avère que rien n'a été fait une nouvelle fois. J'appelle une seconde fois vos services, il me disent qu'ils ne peuvent pas faire le nécessaire car une procédure de déménagement est en cours et me demande de rappeler suite à mon déménagement, je leur indique que j'ai fait assez de démarches pour un problème qui est de votre responsabilité. La conseillère m'indique donc qu'elle fera le nécessaire une fois le déménagement réalisé.

Hier, en zappant sur notre télé, ma femme s'aperçoit à sa grande surprise que nous avons toujours OCS. Je regarde la facture et je m'aperçois que nous payons toujours ce service dont nous nous servons pas.

Nous avons donc résilié à nouveau via la télé ce service.
Je vous demande donc de vous assurer que le service OCS est bien résilié et que vous nous remboursiez les mois facturés à tort.

Cordialement,

Damien

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler