Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement de forfait de 1,99 € pour un numéro surtaxé (2141) que je n'ai pas appelé?

Pour bien préciser, ce numéro n'apparait pas dans mon historique d'appel
Il n'est pas non plus dans mes contacts, ni sur ma carte sim.
Ma data est généralement coupée.
Et a 8H du matin mon téléphone est généralement éteint.

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonour Monique, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous renseigner.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler