Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi obtient-on un boitier TV de 2nde génération pour l'option payante?

Bonjour,

J'ai été très étonnée lors de mon installation FIBRE.

Je détenais il y a encore un mois, une offre ADSL "Miami" ainsi qu'une ligne mobile.
J'ai déménagé depuis peu et j'avais le choix de choisir les opérateurs FAI déjà présents sur mon nouveau domicile mais j'ai décidé de rester chez BOUYGUES car j'étais satisfaite du service client, jusqu'à présent très professionnel et surtout très commerçant. Non seulement j'ai souscris à une offre supérieure et donc plus onéreuse qu'est la fibre, j'ai également pris une seconde ligne mobile, mais j'ai surtout pris un deuxième boitier TV !!!!! Dont la location et les services ne sont pas gratuits et donc me sont bien-sûr facturés 6,99€ tous les mois...... Et dans ce cas précisément, autant j'ai le droit au boitier principal en 4K (le plus récent donc) mais par contre pour le deuxième, qui est un service et une option payante pour rappel, que je paye donc tous les mois, j'ai seulement droit à un boitier TV d'ancienne génération ..... !!!!!

Pourquoi?

Alors à 83,88 euros le boitier à l'année, je trouve cela un peu fort et surtout pas professionnel ni commerçant d'attribuer un boitier d'ancienne génération, aux clients qui surélèvent leurs offres. En est-il de même pour les nouveaux clients?.

Claire D.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
27 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler