Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Disparition Kiosk

Bonjour

Je note la disparition de l'offre kiosk et ça m'ennuie pas mal.
C'est peut être le moment de changer d'offre.

Si j'ajoute que je ne suis pas satisfait de la BBox Miami (reboot régulier, plantage et télécommande qui perd le bluetooth)

La question est de voir vers quelle box/offre se tourner
L'ultym est elle fonctionnelle ?
L'abonnement kiosk semble inclus seulement pour un an ???

Merci

EMMANUEL C.
EMMANUEL C.

EMMANUEL C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

FLORIAN M.
FLORIAN M.

FLORIAN M.

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,

En effet le service Kiosk était inclus dans votre offre avec une limite de durée.

Toutefois vous avez totalement la possibilité d'ajouter le Kiosk à votre abonnement actuel depuis votre espace client rubrique option.

Bonne nouvelle vous pouvez profiter de -50% sur vos deux premiers mois puis au prix fixe de 9.99€.

Au regret de lire votre insatisfaction sur les dysfonctionnements rencontrés je vous invite pour cela à contacter le service technique afin d'effectuer un diagnostic en direct.

Vous avez la possibilité de modifier votre abonnement sur les nouvelles offres, en effet l'Ultym remplie de nombreux avantages à commencer par le décodeur 4K possibilité d'obtenir un répéteur wi-fi pour une meilleure couverture et encore l'un des bonus (clé 4G, canal série, playser, bouquet jeunesse) de plus elle comporte en effet le service Kiosk sans condition de durée.

Cordialement

Florian , Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................