Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mauvaise reception television

mauvaise reception télévision, image qui se dédouble,image en plein de petits carrés qui se superposent, son qui disparait, rien n'y fait

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
0
15 / 100
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
12 / 100
Moi aussi je suis dans le même cas

BERNARD V.
BERNARD V.

BERNARD V.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour , je suis dans le mème cas , l'image se fige puis se coupe , j'ai déjà appelé plusieurs fois le 614 , ils m'ont fait effectuer beaucoup de manipulation rien ne change , la dernière personne que j'ai eu m'avais l'aire plutot sérieuse , je devais tout noter pendant 3 jours , et elle devait me rapeller , mais elle ne ma jamais rappelé , j'en ai marre que l'on se foute de moi , je paie tout les mois pour un service correct . V.B.

MARIO A.
MARIO A.

MARIO A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Moi aussi image dedoublee depuis le début de l installation on nous fait faire les manipulations pendant 3/4 HEURE rien n y fait on dit qu' on nous envoie un technicien puis 2 jours après on nous rappelle pour faire les mêmes manipulations et nous demander de brancher une autre tv pour voir l incompatibilité comme si tout le monde avait plusieurs délais et l interlocutrice nous menace de ne pas donner suite si on ne branché pas un autre tv
C est scandaleux si le problème ne se resoud pas très rapidement bye bye Bouygues des que je peux