Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

portabilité fixe internet

Bonjour, nouveau client, j'ai demandé la portabilité de mon fixe 03 27 ..... internet lors de la souscription de l'abonnement Bbox Ultym le 30/09/19 en donnant le code RIO. Installation de la fibre le 12/10/19, activation le 13/10/19. Sur twitter, on me dit " Votre demande de portabilité est bien en cours. Vous recevrez un sms dans les prochaines 48h. Karine" . Le 17/10/19 toujours rien (j'ai toujours un numéro provisoire 09...0! Je me renseigne auprès d'Orange, aucune demande de portabilté???!!! Je contacte le service client qui me dit "vous êtes hors zone"????? et ne me donne pas d'explication! Elle me rappelle et me dit que non je ne suis pas hors zone et mon dossier va en escalade dans un autre service????!! Bon, jusque là satisfaite de Bouygues.... on m'a précisé que je ne devais pas envoyer de lettre de résiliation "je vous confirme qu'en cas de portabilité du numéro, le nouvel opérateur fait le nécessaire. La résiliation interviendra le jour de la portabilité et quand vos services seront activés chez votre nouvel opérateur." et bien nous sommes le 20, on m'avait 48h, et je me retrouve avec 2 abonnements!

CHRISTIANE D.
CHRISTIANE D.

CHRISTIANE D.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

CHRISTIANE D.
CHRISTIANE D.

CHRISTIANE D.

Niveau
0
25 / 100
J'ai le contrat qui prouve la demande de conserver mon ancien numéro et une capture d'écran de mon espace client "Bouygues s'occupe du transfert de votre numéro à conserver...." des échanges sur twitter avec Bouygues et Orange et enregistrement du Tchat avec Bouygues et contact service client. Je sais qu'on a 40 jours pour demander de conserver son numéro, mais je l'ai demandé le 1er jour! Je suis sans engagement chez Orange mais comme tout n'est pas fait dans les règles, je paie chez Orange et chez Bouygues. Faut il envoyer une lettre à Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX pour que la situation se débloque?

ELODIE A.
ELODIE A.

ELODIE A.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour
Nous sommes dans le même cas
Avez vous trouvé la solution ?

EVELYNE N.
EVELYNE N.

EVELYNE N.

Niveau
1
167 / 750
Actuellement chez Bouygues il y a apparemment un gros souci d’activation de ligne

Bonjour Elodie,

Je vais prendre en charge votre demande.
Un message privé va vous être envoyé et est susceptible d'arriver dans vos courriers indésirables

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
2
1730 / 2000

Bonjour,

J'aperçois malheureusement que votre ligne a été résiliée il y a quelques jours, je ne peux donc plus regarder le suivi de la portabilité.
Avez-vous toujours besoin de notre aide ?

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

EVELYNE N.
EVELYNE N.

EVELYNE N.

Niveau
1
167 / 750
commande de la ligne bbox avec portabilité, il y a 1 mois!!! mon telephone est toujours inactif :'(

soite j'avais essayé de me rétracter au bout des 2 semaines (délai promis par bouygues) car dans le besoin urgent de récupérer la ligne. Mais impossible de récupérer le rio de chez bouygues!! donc ma ligne est coincée "en otage" chez bouygues

courrier Service consommateurs envoyé, signalement à l'arcep, j'ai tenté une dernière fois le service client ce jour pour enfin retrouver ma ligne et l'activer.....
J'attends qu'on me rappelle!!

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
3640 / 5000

Bonjour

Je vous rassure, Sébastien a pris en charge votre demande.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................