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Bbox

Débit diminué en vdsl?

Bonjour,

Je dispose d'une connexion en vdsl sur laquelle jaccrochais un bon 21mbps
Il y a eu dernièrement des soucis sur ma ligne et de nombreuses connexions, déconnexion, redémarrage.

Du coup je me retrouve aujourd'hui avec une synchronisation a 16mbps.

Serait-il possible de relancer un robot (si c'est toujours comme ça que ça fonctionne) sur la ligne pour qu'il tente de repasser a un débit max ?

Merci pour votre aide
Bonne journée

FABIEN G.
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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FABIEN G.
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Bonjour,

Merci pour votre message.

Cependant, je ne sollicite pas une aide technique simplement relancer une optimisation de ligne afin que les débuts reviennent a la normale.
J'avais encore une synchro a 22000kbps/1119kbps il y a quelques jours.

Merci

FABIEN G.
FABIEN G.

FABIEN G.

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Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci