Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai eu une facture impayée. Depuis j'ai tout réglée sauf que depuis plus de 2 mois toujours pas de lignes?

Ma banque a refuser au mois d'août un prélèvement de Bouygues pour mon forfait téléphonique. Depuis mes prélèvements passent correctement. Donc je paye depuis le mois d'août pour rien car je 'ai pas récupérer ma ligne !

KENNY
KENNY

KENNY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
24 / 100
points

Il faudrait appeler le service client, qu’ils vérifient l’état de votre ligne et leur demander le remboursement (totale ou partielle de votre abonnement).
Vous êtes dans vos droits.
Je croise les doigts pour vous.
Bonne journée

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Besoin de notre aide ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................