Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

OFFRE à 19.99€ facture à 22.99€ ?

Mon forfait était de 19.99 ttc en mars 2019.Depuis il est passé à 22.99€ ttc SANS AUCUNE INFORMATION de votre part.Je souhaite revenir à mon forfait à 19.99€ comme je l'avais depuis mars 2012.Pourquoi cette différence? Pour quelles raisons? Merci de bien vouloir régler ce problème.

MARIE ODILE
MARIE ODILE

MARIE ODILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
forfait mobile ou box ? maintenant Bouygues fait payer 3 € la location de la bbox ! honteux je vous l 'accorde !
Et pour le mobile , il me semble que c'est une extension du nombre de GO qui passe de 25 à 50 GO, sauf que la plupart des personnes n'ont absolument pas besoin de cette augmentation d'autant plus imposée...Pour ma part, j'ai résilié mon forfait mobile et je pense faire de même avec la box sous peu...Je trouve scandaleux leur façon de procéder d'imposer les changements !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler