Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

délai activation carte sim pas indiqué sur le courrier

Bonjour
J'ai contacté le service client suite à un problème d'activation de carte sim et la conseillère fini par m'annoncer que le delai d'activation est dépassé et qu'il me faut en recommander une moyennant 20€. Je lui signale que ce délai n'est pas mentionné sur le courrier qui accompagne la carte sim, elle est d'accord sur ce point mais m'indique qu'elle ne peut pas faire de geste commercial sur une sim. Je demande si on peut faire quelque chose sur mon forfait mobile actuellement proposé 2 fois moins chère pour les nouveaux abonnés et elle me propose alors une offre avec box. Cela aurait pu être intéressant mais j'ai un problème avec ma ligne que seul mon FAI actuel a réussi à régler... pas de proposition sur l'offre mobile seule. Plouf
Comme beaucoup je suis écœuré par le manque de considération apporté aux fidèles clients. Je n'ai qu'une envie c'est de désabonner toute la famille !
(Oui il ne s'agit pas là d'une question mais bien d'une affirmation)

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
15 / 100
J'ai commandé une nouvelle carte parce que mon mobile donnait des signes de faiblesse et que je n'avais pas de nano puis tout compte fait le téléphone à survécu jusqu'à récemment. J'en ai donc acheté un autre et me suis rendu compte que je ne pouvais pas activer la sim. Si il y a manque de considération ou négligence ce n'est pas de ma part.