Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mes lignes sont bloquées vers les dom-tom alors que je dispose du forfait. Que faire?

J'ai prévenu le service client de Bouygues Télécom que je voyage vers la Guyane pour une semaine. Ne pas bloquer mes lignes s'ils constatent l'utilisation dans une zone inhabituelle. Une conseillère me dit que je dispose pas de forfait permettant l'utilisation dans les DOM-TOM. Suite à ma surprise et ma revendication devant son incapacité à savoir le contenu des forfaits, elle s'est entretenu avec son responsable qui a confirmé que mon forfait me donne droit à cet usage. A ma grande surprise, mes lignes sont bloquées pour je ne sais quelles raisons ce samedi soir en direction de la Guyane.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler