Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augementation de mon forfait de 2€ ?

Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi mon forfait vient d'augmenter de 2 € sans que je demande quoi que ce soit.
Ne me répondez pas que cette augmentation fait suite à un enrichissement de mon forfait puisque je n'ai rien demandé.
Je suis client Bouygues de depuis de nombreuses années et je me rends compte que contrairement à ce que vous prétendez la fidélité de vos clients n'est pas récompensée.
Il y a eu la majoration de 3 € pour location de matériel et maintenant ces 2€.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
5 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler