Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commander une sim par erreur, comment annuler ma commande?

Bonsoir, j'ai commander une Sim par erreur et je voudrais annuler la commande... En effet j'avais perdu mon téléphone, donc par réflexe j'ai suspendu ma ligne et commander une nouvelle carte. Cependant une âme charitable a retrouver mon téléphone et me l'a rendu. Je souhaiterais enlever la suspension afin d'avoir accès rapidement a ma ligne et annuler la commande (de 20euro quand meme... :'( ) Qu'est-ce que je dois faire?

SATHYANATHAN
SATHYANATHAN

SATHYANATHAN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler