Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer d'offre ADSL sans être forcé à passer sous fibre?

Bonjour,

Je suis éligible fibre et actuellement client ADSL BBOX.
Je souhaiterais changer de box (et d'offre) mais en restant sur de l'ADSL et non de la fibre.

Or on m'a dit au téléphone que si je voulais changer d'offre, la seule option était la fibre. Est il vraiment impossible de me proposer une offre ADSL?

Le réseau cuivre étant toujours disponible, j'avoue avoir du mal à comprendre.

Je n'ai pas besoin d'un début fibre et ne souhaite pas avoir de travaux/cables supplémentaires dans mon appartement.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,
Grégory

GREGORY D.
GREGORY D.

GREGORY D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour , c'est vous qui choisissez votre offre , et si on vous suggère la fibre , ce n'est qu'une proposition , vous pouvez visualiser les offres proposées dans votre espace client , et éventuellement y souscrire en ligne , cordialement ;

GREGORY D.
GREGORY D.

GREGORY D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, merci pour cette réponse.
Tout à fait, je peux visualiser les ofres en ligne mais le fait d'être eligible fibre ne me laisse aucun choix d'ADSL - VDSL.
J'ai également eu au téléphone hier une personne du service client qui m'a confirmé que je ne pouvais prendre de la fibre uniquement.

Bonjour,
C'est valable chez tous les opérateurs dès lors qu'ils peuvent proposer la Fibre.

Moi-même depuis courant 2017 je ne peux plus m'abonner à l'adsl. Et donc je ne peux partir ailleurs chez un autre FAI sauf à passer à la fibre.

Mais ça ma va comme cela, tant qu'on ne m'augmente pas mon tarif, sinon je pars de chez Bouygues... et c'est même pas sûr que je passerais à la fibre dans un premier temps, le partage de connexion me suffirait. J'ai pas envie qu'on saccage mon logement, ça fait peur dans ce qu'on lit sur les forums sur le passage à la fibre...