Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

PlayVOD Abo facturation sans demande d'abonnement?

Bonjour,
serait-il possible de me rembourser les 21 euros (6+12+3) de l'abonnement PlayVOD Abo, pour lequel je n'ai fait aucune souscription ?
Merci Seb

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
14 / 100
points

il faut téléphoner au 1064 et tout doit rentrer dans l'ordre
je ne me suis pas faites avoir
ce matin j'ai très vite lu le sms m'informant que j'avais souscris à un abonnement à PLAYVOD ... complètement inconnu !!!
j'ai vite téléphoné au 1064 pour annuler cette arnaque que bouygues a vite supprimé.
Il faut rester vigilant les voyous sont partout

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

C'est ce que j'avais fait le mois dernier et ce mois ci rien n'a changé.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Après vérification de votre ligne box, ll'abonnement à playVOD était facturé mensuellement, d'où la facturation au 07/01 pour votre facture édité le 23/01. Vous avez joint notre service client en date du 09/01 pour en faire la suppression, sur votre prochaine facture vous n'aurez plus cet abonnement à 10€.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SANG HEE
SANG HEE

SANG HEE

Niveau
0
21 / 100
points

je suis aussi victime de cette arnaque
bande d'escroc

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sang Hee,

Je constate que votre demande a été traitée par le service client hier.
Je clôture votre demande sur ce canal.

Excellente journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................