Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Connexion Cable Optique BBOX Miami nouvelle interface

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour de déploiement de la nouvelle interface BBOX Miami ma barre son branchée en optique ne fonctionne plus.

Information au niveau du setup :

• La barre son est branchée en câble optique (de la BBOX Miami directement vers la barre son).
  • Au niveau des paramètres de la BBOX Miami je suis actuellement en : Réglages -> Son HDMI -> Home cinema -> automatique
  • Ma télé ne possède pas de port pour branchement son optique. Je suis donc obligé de connecter le câble directement entre la barre son et la BBOX.

Informations complémentaires :

• J'ai testé la fonctionnalité du câble sur un autre équipement. RAS il fonctionne bien.
  • J'ai testé la fonctionnalité de la barre son en la connectant en bluetooth par exemple. RAS de nouveau elle fonctionne bien.

Si vous avez des informations pour pouvoir refaire fonctionner la barre son en câble optique comme avant la mise à jour je suis preneur.

Merci d'avance

NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

Niveau
0
55 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Pour rappel si votre TV est équipé d'une sortie SPDIF il faut la brancher par ce biais

c'est expliqué ici :
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=126&t=2610

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (8)

Oui (2)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

YANN Q.
YANN Q.

YANN Q.

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,

Meme problème, tout le monde n'a pas une sortie optique sur sa tv (notamment si c'est un video proj...).
Pensez-vous corriger, ou faut il quitter Bouygues ?
Merci,
Cdt.

GRAZIELLA C.
GRAZIELLA C.

GRAZIELLA C.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, même problème : plus de son dans le casque ! (je précise que c'est un casque pour personne malentendante et que le branchement permettait a la perosnne d'avoir le son dans son casque et aux autres personnes d'écouter normalement par la télé)
en branchant directement le casque sur la télé : les autres personnes n'ont plus de son .......

JUAN ET ANNE G.
JUAN ET ANNE G.

JUAN ET ANNE G.

Niveau
1
138 / 750
Bonsoir,
Le port SPDIF (sortie optique) sur lequel j'avais des casques audio ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour intervenue début décembre 2019.
Le 1064 ne sait pas ce qui se passe visiblement et dit de faire un reset de la box (!) ou de la changer alors qu'il s'agit d'un bug suite à la dernière mise à jour logicielle.
Ils me promettent de me tenir au courant !...
Cordialement

HENRY P.
HENRY P.

HENRY P.

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir,

Même souci, on peut lire plus haut dans une réponse de Bouygues : "pour des raisons de simplification et améliorations le réglage SPDIF disparaît" ...
CE N'EST PAS UN BUG !!! Mais un acte délibéré ...
Quitter Bouygues , à réfléchir sérieusement

HENRY P.
HENRY P.

HENRY P.

Niveau
0
31 / 100
Redémarrage, de tous les éléments ... toujours pas de son sur le SPDIF !!!

JUAN ET ANNE G.
JUAN ET ANNE G.

JUAN ET ANNE G.

Niveau
1
138 / 750
Bonjour,
Il faut que nous fassions tous pression auprès de Bouyges sur le 1064 pour qu'ils reviennent sur la suppression de la sortie SPDIF (sortie optique) dans leur mise à jour. Ce n'est qu'en les bombardant d'appels que l'on réussira à obtenir que cela re-fonctionne avec une nouvelle mise à jour corrective.
Cordialement

VALERIE C.
VALERIE C.

VALERIE C.

Niveau
0
11 / 100
Même pb que vous avec la sortie SPDIF plus de sons du tout! Sauf que m tv ne fonctionne pas dans la barre de son et que je ne peux donc pas utiliser le son de la tv comme Bouygues le suggère !!

JEREMY G.
JEREMY G.

JEREMY G.

Niveau
0
73 / 100
Il faut simplement quitter Bouygues, il ne respecte pas leurs engagements. La bbox régresse par rapport à l achat initial.
C est honteux

JUAN ET ANNE G.
JUAN ET ANNE G.

JUAN ET ANNE G.

Niveau
1
138 / 750
Oui tout à faut d'accord, il faut aller voir ailleurs à la fin de son engagement, d'autant plus que Bouyges a du mal à réagir en cas de problème ainsi qu'à nous tenir informés !...
Cordialement

ALEXIS B.
ALEXIS B.

ALEXIS B.

Niveau
0
55 / 100
10eme fois au moins avec le Sav pour dire qu’ils ne savent pas ..
Juste que ce n’est pas conseillé d’utiliser un adaptateur sur la sortie optique .. sauf que tout marchait avant, ça marche avec les apps (Netflix , RMC sport...)

JUAN ET ANNE G.
JUAN ET ANNE G.

JUAN ET ANNE G.

Niveau
1
138 / 750
Oui les gens qui répondent ne sont pas du tout compétents techniquement et ils répondent n'importe quoi malheureusement.
Cdlt

LIONEL A.
LIONEL A.

LIONEL A.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je dispose d'un ampli stéréo qui est connectée à la Bbox Miami par la prise SPDIF sans aucun adaptateur. Je constate le même problème que vous tous, je n'ai plus de son sur l'ampli.

La dernière interface de la Bbox Miami est une véritable catastrophe en général et j'ai l'impression que l'on nous prend pour des bêta-testeurs.

Je suis client depuis deux mois à peine mais je ne vais pas le rester longtemps.

JEREMY G.
JEREMY G.

JEREMY G.

Niveau
0
73 / 100
Même souci, on peut lire plus haut dans une réponse de Bouygues : "pour des raisons de simplification et améliorations le réglage SPDIF disparaît" ...
CE N'EST PAS UN BUG !!! Mais un acte délibéré ...
Quitter Bouygues , à réfléchir sérieusement

JEREMY G.
JEREMY G.

JEREMY G.

Niveau
0
73 / 100
Bouygues devrait nous offrir une télé avec sortie optique....

AMAURY T.
AMAURY T.

AMAURY T.

Niveau
0
11 / 100
Pareil ici, pas son sur la sortie optique depuis la mise à jour Android de ma BBOX Miami, uniquement un grésillement atroce. Obligé d'utiliser le son de la télé :\

Je leur laisse une semaine et je passe chez Sosh.

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A tout de suite.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANN Q.
YANN Q.

YANN Q.

Niveau
1
128 / 750
Bonjour, nous avons tous le même souci, pourquoi faire un point individuel ?
Vous avez stoppé la sortie SPDIF pour les chaînes tv, qui fonctionne d'ailleurs correctement pour les app de la box (Netflix, Deezer, youtube...), Cette situation est absurde.

Vous l'expliquez pour des raisons de "simplification"(sic)...

Manifestement les tests de non régression avec la MAJ de la box n'ont pas été menés correctement. On peut vous envoyer des développeurs si vous voulez.

Mais bon sang, corrigez et arrêtez de nous prendre pour des lapins de 6 semaines.

Cdt

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience .. Pouvez-vous nous donner le n° de série de votre bbox ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A tout de suite.

..................
..................

BEATRICE G.
BEATRICE G.

BEATRICE G.

Niveau
1
162 / 750
La sortie optique (SPDIF) depuis la dernière mise à jour ne fonctionne pas pour les programmes TV directs par contre elle fonctionne très bien pour les programmes des applications ( kodi,My canal , youtube etc ) .Depuis plusieurs jours je me fais balader par les services techniques qui manifestement ne parviennent pas à résoudre ce défaut. Ras le bol de la hotline Bouygues qui me balade jour après jour !

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

A tout de suite.

..................
..................

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
0
12 / 100
Même problème qu'indiqué auparavant. La sortie optique ne fonctionne plus alors qu'elle est branchée firectement sur l"ampli. Merci de corriger ce bug (ou ce choix absurde).

JUAN ET ANNE G.
JUAN ET ANNE G.

JUAN ET ANNE G.

Niveau
1
138 / 750
Le problème persiste toujours malgré mes appels répétés au 1096, à croire qu'ils ne veulent pas comprendre ce qui se passe.
C'EST LA DERNIÈRE MISE À JOUR QUI EST LA CAUSE ET PAS AUTRE CHOSE !...
Soit Bouyges le comprend et rectifie, soit on ira voir un autre opérateur.
Cordialement

ANNY G.
ANNY G.

ANNY G.

Niveau
0
14 / 100
Même probleme

YANN Q.
YANN Q.

YANN Q.

Niveau
1
128 / 750
Ce qui est fou c'est que le Replay fonctionne également, comme les App !
Sinon solution alternative : faire un reset usine pour récupérer une version antérieure et bloquer les MAJ.
Pas terrible pour la sécurité, mais ça devrait fonctionner (le temps de changer d'opérateur).

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?

Cordialement
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?

Cordialement
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

YANN Q.
YANN Q.

YANN Q.

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,
Num de série 124235829472417
Code postal 92160
Cdt

CÉDRIC G.
CÉDRIC G.

CÉDRIC G.

Niveau
0
77 / 100
Bonjour, est ce que toutes les personnes concernées ici doivent laisser leur numéro de box dans ce forum ??!?

JUAN ET ANNE G.
JUAN ET ANNE G.

JUAN ET ANNE G.

Niveau
1
138 / 750
Bjr, Pas forcément si on vous le demande pas (?). Je me demande à quoi cela peut servir puisqu'il s'agit d'une mise à jour du logiciel excluant le port optique !... J'ai été en contact 2 fois pour des initialisations de la box qui n'ont servies à rien, si ce n'est à me faire perdre du temps.
Cordialement