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Bbox Miami

Connexion Cable Optique BBOX Miami nouvelle interface

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour de déploiement de la nouvelle interface BBOX Miami ma barre son branchée en optique ne fonctionne plus.

Information au niveau du setup :

  • La barre son est branchée en câble optique (de la BBOX Miami directement vers la barre son).
  • Au niveau des paramètres de la BBOX Miami je suis actuellement en : Réglages -> Son HDMI -> Home cinema -> automatique
  • Ma télé ne possède pas de port pour branchement son optique. Je suis donc obligé de connecter le câble directement entre la barre son et la BBOX.

Informations complémentaires :

  • J'ai testé la fonctionnalité du câble sur un autre équipement. RAS il fonctionne bien.
  • J'ai testé la fonctionnalité de la barre son en la connectant en bluetooth par exemple. RAS de nouveau elle fonctionne bien.

Si vous avez des informations pour pouvoir refaire fonctionner la barre son en câble optique comme avant la mise à jour je suis preneur.

Merci d'avance

NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

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PIERRICK P.
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Je pense que la sortie optique a été sacrifiée c'est tout.
J'imagine la réunion : bon les gars on nous demande de simplifier l'interface, pour laudio on ne garde que le hdmi, l'optique ça concernera que quelques clients, on leur dira qu'un correctif est en cours. Ok on fait comme ça ?

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Autres réponses

GILLES B.
GILLES B.

GILLES B.

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Bonjour, j'ai eu le même problème suite à cette mise à jour, heureusement ma télé a un port optique et le problème est résolu mais sans ça j'étais comme vous. Quelle dommage sur des évolutions de régresser. J'espère que vous trouverez une solution. Gilles

PIERRICK P.
PIERRICK P.

PIERRICK P.

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Je suis exactement dans le même cas.
J'ai été obligé de débrancher la barre de son et de passer par le son pourri de ma tv.

Interface simplifiée ok, mais au prix de reculs techniques non désolé.

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

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Même problème depuis une MAJ logicielle de la Bbox miami hier ! la sortie son optique (SPDIF) ne fonctionne plus !
j'ai appelé le support technique qui n'est pas au courant du pb et qui me propose de changer la bbox...je pense que cela vient de la MAJ et que ce changement s’avérera inutile.
est-ce que le support technique de Bouygues peut prendre ce sujet au sérieux ?
L'utilisation de cette sortie est pour moi indispensable car elle supporte une installation "casque audio" spécifique pour une personne handicapée malentendante...

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

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Je viens d'avoir une conversation avec le support technique qui m'indique avoir constaté le problème de dysfonctionnement de la sortie optique SPDIF de la Bbox Miami chez plusieurs clients depuis une récente MAJ logicielle de la box.
Les équipes techniques travaillent à un correctif qui sera diffusé dans une prochaine mise à jour "sic".
je vous conseille de vous signaler au service technique si vous êtes dans le même cas afin de recevoir un Sms lorsque le correctif sera disponible.

CÉDRIC G.
CÉDRIC G.

CÉDRIC G.

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NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

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Côté support client la réponse qui m'a été donné "désolé je ne sais m'occuper que de la prise alimentation, ethernet et HDMI".

Merci, quelle réponse ! Avec ça on va aller loin. C'est pourtant votre produit, vous qui le commercialisé pourquoi n'avons nous pas de retour ?

C'est énervant mais je commence à être habitué avec Bouygues. N'hésitez pas à partager vos informations si vous en savez plus ou avez des retours.

Merci à vous

PIERRICK P.
PIERRICK P.

PIERRICK P.

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Je pense que la sortie optique a été sacrifiée c'est tout.
J'imagine la réunion : bon les gars on nous demande de simplifier l'interface, pour laudio on ne garde que le hdmi, l'optique ça concernera que quelques clients, on leur dira qu'un correctif est en cours. Ok on fait comme ça ?

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

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Toujours pas de nouvelles du service technique concernant la MAJ logicielle qui doit refaire fonctionner la sortie Son optique (spdif) de la Bbox Miami,
depuis mon appel au SAV et mon post du 5 novembre (cf ci-dessus dans le fil du forum)

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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Bonjour

Il vous faut brancher le câble audio sur le spdif de la TV

Plus d'infos ici : https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=126&t=2610

Cdt

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

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Bonjour, comme indiqué sur un autre post, j'ai le problème depuis la màj et pourtant je suis relié uniquement en HDMI sur mon télé
Service technique contacté en vain.

LUCIE M.
LUCIE M.

LUCIE M.

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Bonjour,
mise à jour effectuée aujourd'hui sur ma box et depuis je suis comme beaucoup d'entres vous, je n'ai plus de son!!! je suis reliée en HDMI et je n'ai pas de câble SPDIF. Que dois je faire pour enfin résoudre ce problème ??? merci

MARIE-PIERRE T.
MARIE-PIERRE T.

MARIE-PIERRE T.

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bonsoir
idem pour moi, je n'ai plus de son par la prise optique qui alimente mon ampli et enceintes. Je n'ai pas de TV mais un écran simple.

MARIE-PIERRE T.
MARIE-PIERRE T.

MARIE-PIERRE T.

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Précision : Netflix fonctionne très bien sur la bbox.

GUILHEM G.
GUILHEM G.

GUILHEM G.

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Je suis passé au nouvelle interface. J'ai aussi le problème sur la miami 2 et mycanal pour autant sur netflix ça marche..

RAPHAËL C.
RAPHAËL C.

RAPHAËL C.

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Pareil, plus aucun son par la sortie optique depuis la mise à jour. Mais que pour la télé, le replay et la VOD fonctionnent toujours en sortie optique.

JEAN MARC E.
JEAN MARC E.

JEAN MARC E.

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J'ai eu le même problème avec un appareil qui se connecte en spdif et envoie le son dans mes appareils auditifs. ça ne marchait plus depuis la maj,. Après 3 rdv téléphoniques et quelques coups de gueule on m'a changé la bbox et miracle ça remarche ! Mystère

JEAN L.
JEAN L.

JEAN L.

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Comme JEAN-MARC E, je me suis laissé convaincre de changer ma Box. Le son fonctionne à nouveau sur la sortie optique, mais je ne pense pas qu'il y ait de miracle: cette nouvelle Box est en effet encore sous Android 5.1.1.
Le problème créé par la mise à jour vers Android 8.0 n'est donc pas résolu.