Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-ce normal d'avoir des frais de resiliation quand on change juste de forfait 4G Box ?

J'ai appelé la semaine dernière le 1064 pour avoir des infos sur la fibre.

Celle-ci n'étant pas encore disponible chez moi, la conseillère m'a proposé de changer mon forfait 4G Box (j'étais en 200Go et elle m'a proposé un illimité)

J'ai bien entendu accepté et elle a donc procédé à l'envoi de la nouvelle 4G Box (car soit-disant, c'était un nouvel appareil plus puissant...)

J'ai donc reçu la nouvelle 4G Box aujourd'hui et, ô surprise, il s'agit de la même que celle que j'avais déjà avec mon forfait 200Go... Bref, je rappelle donc le 1064 pour résilier mon forfait 200Go vu que j'avais donc 2 forfaits 4G Box en même temps, le premier n'étant pas résilié automatiquement.

Là, une conseillère qui ne comprenait rien à ce que j'essayais de lui expliquer me dit qu'elle lance la résiliation de ma ligne et que cela engendrera des frais de 19€. Je lui demande pourquoi, vu que je reste chez Bouygues, juste en changeant de forfait. Et elle commence à m'envoyer balader, en me prenant pour un con...

Je souhaite donc savoir :

• vers qui je peux me retourner pour m'être fait parler comme à un chien par la conseillère clientèle
  • vers qui me tourner pour supprimer ces frais de résiliation, vu qu'on ne m'en a jamais parlé au départ et que je reste chez Bouygues malgré tout (pour combien de temps, je ne sais pas)

Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre.

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ERIC R.
ERIC R.

ERIC R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, envoyer votre doléance auprès de la DRH au siège concernant l'attitude de l'employé d'une part , et d'autre part, faite une proposition en parallèle meme adresse auprès de M. Martin Bouygues et son groupe à savoir d'ajouter une option en sup. que tout contrat souscrit à ce jour d'un contrat ADSL Bouygues pour une 4G d'en cette condition * PAS DE FRAIS DE RESILIATION. Qui demande et ne propose rien, n'a RIEN. transmettez en A.R.