Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

"acces a distance n est pas actif" alors que le wifi fonctionne correctement merci

bonjour lapplication bouygue me marque sur mon telephone

"acces a distance n est pas actif"
alors que le wifi fonctionne donc je ne peu pas optimiser la 4 g box depuis l application de mon telephone
merci

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut configurer votre centre de gestion de la box : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
Ensuite , sur le bloc bleu de la box , configurez l'accès à distance , cordialement .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler