Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé un iphone 11, mais la commande ne se valide pas

J'ai fais une commande pour un iphone 11, mais la commande ne se valide pas malgré le paiement, on me retourne sans cesse sur la page "en attente de validation"

MARINE L.
MARINE L.

MARINE L.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

OLYMPE R.
OLYMPE R.

OLYMPE R.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,
J’ai exactement le même problème l’iPhone est censé arriver demain mais toujours pas de validation..

MARINE L.
MARINE L.

MARINE L.

Niveau
0
23 / 100
Mon problème a finalement était résolu, enfaite j’avais payé via une e-carte, sauf qu’ils ne les acceptent pas ... (aucune info là dessus bien entendu il faut limite le deviner..) donc j’ai payé via un autre moyen et la commande est validée

DAVID Y.
DAVID Y.

DAVID Y.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai aussi fait une commande d'iPhone 11, j'étais censé le recevoir hier ou aujourd'hui mais la commande n'est toujours pas validée donc autant dire que j'ai payé 10 euros pour la livraison rapide mais j'ai perdu de l'argent inutilement puisque je n'ai pas reçu la commande dans les temps.
Je pense annuler la commande au plus tard demain si elle n'est toujours pas validée, avez vous reçu vos commandes ?

MARINE L.
MARINE L.

MARINE L.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour

Oui il est arrivé aujourd’hui après l’avoir commandé dimanche !
Ma non validation était due au fait que j’avais payé via une e-carte bleue , j’ai donc payé via un autre moyen et ma commande a été validée ! Mais si votre commande n’a pas été validée, vous n’auriez pas d’un être débité ... ?!

CELIA B.
CELIA B.

CELIA B.

Niveau
0
22 / 100
iPhone 11 64g en jaune commandé le 6 octobre avec la livraison rapide et à ce jour, aucun suivi de commande et aucune nouvelle ....

OLYMPE R.
OLYMPE R.

OLYMPE R.

Niveau
0
57 / 100
J’ai appelé le service suivis de commande. J’ai appelé hier, aujourd’hui mon iPhone est passé à « préparation en cours ». J’ai rappelé aujourd’hui pour savoir quand j’allais être livré. Normalement ça sera demain ou samedi. J’espère que ça ira vite sachant qu’ils ont déjà du retard dans la livraison..

CELIA B.
CELIA B.

CELIA B.

Niveau
0
22 / 100
Moi il est en préparation depuis le 6 octobre et je suis au téléphone avec le suivi de commande on me dit juste d’annuler et de changer la couleur... super

OLYMPE R.
OLYMPE R.

OLYMPE R.

Niveau
0
57 / 100
Ils m’ont expliqués que la couleur jaune et mauve n’étaient plus en stock donc tous les clients qui ont commandés depuis le début du mois n’ont pas reçu leur iPhone. Ils ont eu à nouveau du stock donc il devrait bientôt être expédié mais ils ne peuvent pas donner de date précise...

ASM S.
ASM S.

ASM S.

Niveau
0
54 / 100
jai commander le 29 octobre un iphone 11 mauve , en livraison chronopost a 10euro nous sommes le 3 novembre sa fais 1 semaine et toujours rien ! je les appel et c toujours la meme chose qu'on me dis " votre commande est en preparation et devrai arriver" on ma meme dis a un moment que tout ceux qui avais commander un telephone le 29 avai des probleme car il ya un souci technique, quelqu'un est il dans le meme cas que moi?

ASM S.
ASM S.

ASM S.

Niveau
0
54 / 100
je tient a notifier aussi que jai voulu annuler ma commande car c'est une commande assez urgente pour aller l'acheter dans un autre magasin en main propre il mon dis que cetais impossible d'annuler , ce n'est pas normal c'est la derniere fois que j'achete chez eux ! je vous deconseille vraiment

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3630 / 5000

Bonjour. Navrée pour ce contre temps. D'après le suivi de votre colis, celui-ci sera livré aujourd'hui. L'avez-vous reçu?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ASM S.
ASM S.

ASM S.

Niveau
0
54 / 100
Jai bien recu aujourdhui ma commande apres 1 semaine et 2 jours