Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ma carte sim n'est pas adaptée avec mon nouveau téléphone?

j'ai acheté un nouveau téléphone et ma carte sim n'est pas adapté je n'ai pas une nano donc j'aurais voulu une nouvelle carte sim sans changer de forfait sur la ligne ***************

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
1 / 100
point
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Madame , il faut donc commander une carte sim , ( sachant que maintenant elles sont prédécoupées pour les 3 formats , il suffit d'une pression avec le pouce , pour détacher la bonne ) , voir ces liens : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Pour la commande : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Madame , il faut donc commander une carte sim , ( sachant que maintenant elles sont prédécoupées pour les 3 formats , il suffit d'une pression avec le pouce , pour détacher la bonne ) , voir ces liens : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Pour la commande : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...