Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème concernant débit descendant fibre de ma ligne.

Bonjour,
Je possède l'offre BBox Ultym Fibre depuis 2018. Cependant, j'ai remarqué un léger souci depuis un petit moment. Au début de mon abonnement, lorsque j'étais connecté en câble ethernet sur ma box, je possédais un débit descendant qui montait jusqu'à 900 Mbit/s ( Ma ligne a pas beaucoup de perte). Depuis un moment, mon débit a fortement baissé, j'atteins maximum 370 Mbit/s de débit descendant. M'étant abonné à l'offre Bbox Ultym pour bénéficier du maximum de débit possible, il est regrettable de posséder ce débit descendant. J'ai appelé le service client 2 fois. La première fois, on m'a dit d'attendre une semaine pour vérifier ma ligne internet et on m'a précisé qu'on me rappellerait. Mais le jour du rendez-vous aucun appelle, obligé de rappeler. Sur ce coût-ci, on m'a dit que ma ligne et mes équipements n'avait rien. On a été coupé pendant l'appel, mais personne ne m'a rappeler. Pourquoi aujourd'hui, je n'atteins plus les 900 Mbit/s ? N'atteignant pas ce débit, mes équipements wifi n'atteigne que 150Mbit/s au lieu de 400Mbit/s...
Je précise que l'ordinateur possédant le débit de 900Mbit/s est un ordinateur gamer possédant une carte réseau allant jusqu'à 1Gb/s. Que mon ordinateur possède la dernière mise à jour Windows 10 et les tous derniers pilotes.

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse