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Ma commande

je n'arrive pas à activer ma ligne mobile?

n° commande 539233647
n° carte sim 9818509788905
n° appel **********
******** Marc

MARC V.
MARC V.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARC V.
MARC V.

MARC V.

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Bonjour si j'écris ici c'est que ma commande n'apparaît pas dans mon espace client

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour , il existe plusieurs façons de vérifier vos commandes : en première page de votre espace client , en bas sur " Voir les commandes " , ou la vignette en haut " Commandes " , ou bien le serveur du suivi de commandes : 09 81 66 26 66 , dans ce cas , relevez le numéro de commande que vous avez reçu par mail ou SMS de Bouygues , cordialement .