Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

WiFi ne marche pas

Nous avons un abo, nous payons chaque mois ( pas toujoirs dans notre maison secondaire) arrivé justement mais pas de WiFi ! Veuillez le corriger aujourdhui? Merci

PIETER R.
PIETER R.

PIETER R.

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

  • placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.

Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: http://po.st/DiagBox

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PIETER R.
PIETER R.

PIETER R.

Niveau
0
27 / 100
points

J’ai controler tous vous avez ecrive. Mais jusqua maintenant pas de resultat. Je suis seulement une sensibel ici. C’est ridicule il ne marche pas.
A la Fin de ce mois je veux finiser MON abo!