Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je ne comprend pas pourquoi ma facture et de 21 euro28 alors que mon offre es à 19,99?

Je ne comprend pas le montant de ma facture

AURELIE L.
AURELIE L.

AURELIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour.

S'il s'agit de votre premiere facture,c'est normal. Le montant est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

Les prochaines factures indiqueront le tarif normal de votre souscription

Les détails:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Le détail de cette facturation apparaît page 3 de votre facture

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour.

S'il s'agit de votre premiere facture,c'est normal. Le montant est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

Les prochaines factures indiqueront le tarif normal de votre souscription

Les détails:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Le détail de cette facturation apparaît page 3 de votre facture

Cdlt

Turone
MONIQUE G.

Turone

Niveau
1
104 / 750
Bonjour,
En ce qui me concerne ce n'est pas ma 1ère facture et pourtant il y a une augmentation de 2 € sur ma dernière facture, de 28.99 € elle passe à 30.99 € si mes comptes sont exacts il s'agit d'une augmentation de 7 % bien au-delà de l'augmentation du coût de la vie ; hélàas ma retraite ne subit pas la même augmentation.
Je trouve plutôt léger de nous mettre devant le fait accompli.
Je vais aller sur le forum de Que Choisir pour faire part de cette augmentation exagérée.

ABDELKADER H.
ABDELKADER H.

ABDELKADER H.

Niveau
0
11 / 100
bonjour ma facture devrai être de 4,99 euro et elle est de 19,65. je ne comprend pas pourquoi.

cordialement

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
41 / 100
Ce n'est pas ma première facture, et cette augmentation de 2 € , aucun avis justificatif est anormale. Je vais le signaler à Que Choisir !

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
41 / 100
J'ai signalé ce pb sur le chat pour demander des explications mais "Marion" a raccroché sans préavis et sans aucune explication.

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
41 / 100
Bouygues va-t-il oui ou non donner une explication à cette augmentation de 2 € sur la facture de ce mois ? Cela ressemble à ce qui s'est aussi passé cet été, mais sur l'abonnement des portables ...

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
41 / 100
Alors quelle est la raison de cette augmentation ? Pouvez vous enfin donner une réponse à cette question simple sachant que ce n'est pas la 1ère facture et qu'il n'y a aucun dépassement ?

Bonjour.
Vous avez/auriez du recevoir un mail explicatif
Contactez le service client au 614 ou 1064 ou encore via Twitter ou Facebook ou attendez ici qu'un conseiller vous réponde, moi je suis un client Bouygues Telecom comme vous.
Cordialement.

Turone
MONIQUE G.

Turone

Niveau
1
104 / 750
"Vous avez/auriez du recevoir un mail explicatif" et là j'éclate de rire et je pense : on se paie notre tête Et bien non on nous met devant le fait accompli. j'ai posté sur le forum "Que Choisir" c'est un comble il faut toujours se bagarrer ; on nous dira "bof ! 2 € c'est rien" oui mais chacun y va de son augmentation minime soit-elle mise bout à bout çà pèse sur le budget Et c'est bien facile pas besoin de signature d'acceptation vous avez nos références bancaires ce qui vous permet de ponctionner sur nos comptes sans autorisation pour les 2 € supplémentaires En fait vous êtes des hackers ni plus ni moins

COUMBA C.
COUMBA C.

COUMBA C.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

j'ai souscrit à une offre :
Forfait 70 Go avec smartphone S10 à 101 Euro, des appels, internet et SMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM. 120 destinations, à 23 euro engagement de 24 Mois

Bizarrement, je me retrouve avec un prélèvement que 53 euros par mois.

J'arrive pas à contacter le service client, je l'ai eu au téléphone ils m'ont demandé d'envoyer l'offre, j'ai envoyé apres plus rien

Bonjour Turone.
Vous dites: "vous avez nos références bancaires ce qui vous permet de ponctionner sur nos comptes sans autorisation pour les 2 € supplémentaires En fait vous êtes des hackers ni plus ni moins"
Relisez bien mon message j'ai dit: "....je suis un client Bouygues Telecom comme vous."