Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Multiples annulations de RDV installation

Bonjour,

Il semble y avoir un souci de votre côté pour l'installation de la box fibre à mon domicile. Je reçois des SMS disant que le RDV d'installation ne pourra pas être assuré, suivi de coups de fil.
Il apparaît sur mon compte client que le RDV convenu pour la 2e reprise le 15/11 à 16h est toujours valide. Pourtant, j'ai reçu un SMS disant le contraire et ai eu au téléphone une personne hier qui voulait me proposer un autre RDV car celui-ci n'était plus disponible.
Dans l'attente, je n'irai pas chercher la box au relais colis. Je ne veux pas prendre le risque de me retrouver avec une box à vous et personne pour l'installer, je préfère rester chez free.
Dans l'attente d'un retour plus rassurant et professionnel.
Cordialement.
A Chapapria

AMELIE C.
AMELIE C.

AMELIE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse