Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Report crédit PP-UM de 50 euros ? Normalement c'était un remboursement que l'on m faiait

En boutique, lorsque j'ai demandé à passer d'un prépayé à un forfait, on m'a précisé qu'il restait sur la carte prépayée 50euros que l'on allait me rembourser. Et sur la facture, on me fait payer 50 euros plus une TVA. Je ne comprends pas. Je dois payer pour quelque chose que j'ai déjà payé ???

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
2 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
66 / 100
Bonjour
J'ai malheureusement le même problème report de crédit pp um? Avez-vous eu une réponse ? Une solution ? Ils vont me prélever alors que c'est un crédit !? Vous en remerciant par avance.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Un incident est en cours concernant ce crédit facturé par erreur. J'ai remonté la situation auprès du service en charge de la résolution afin que nous puissions tout résoudre au plus vite. Une régularisation sera faite très prochainement.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Damien,

Je vous remercie pour votre réponse. Pensez-vous que la régularisation se fera avant le prélèvement prévu au 10 février ? Dois-je rejeter le prélèvement ? Vais-je avoir une facture rectificative?
Je m'excuse par avance de toute ces questions mais je souhaiterais prévoir ma trésorerie.
Vous en remerciant,
Cordialement,

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

Le correctif sera apporté sur la prochaine facture du 27/02. Merci de votre compréhension et encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Leila, Bouygues Telecom
..................
..................

BERANGERE
BERANGERE

BERANGERE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Moi aussi le même problème j avais du crédit sur ma carte prépayée et la je vois report de crédit de 14eu...

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4750 / 5000

Bonjour Bérangère

Comment puis je vous aider ?

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai reçu ma nouvelle facture de février qui correspond bien à mon forfait mais la somme prélevée à tord le mois précédent n'a pas été régularisé. Je vais encore payer alors que vous me devez un remboursement... Pourriez vous faire le nécessaire en me remboursant et en régularisant une fois pour toute mon dossier ?
Vous en remerciant par avance,
Cordialement

Bonjour et désolé du souci :( Le problème est bien identifié mais il semble qu'il y ait eu un souci dans les remboursement. Votre cas est suivi par une de nos collègues qui revient vers vous dès que possible.

Encore toutes nos excuses, merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Benjamin,

Je pense déjà avoir eu beaucoup de patience il me semble. J'ai un forfait de 10€ et rien que sur le mois dernier j'ai été prélevé de plus de 50€. Ce mois-ci vous allez encore me prélever alors que vous me devez de l'argent. J'avoue que j'ai des doutes de votre efficacité.
Si vous pouviez faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Vous en remerciant

GULDANE
GULDANE

GULDANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème.
Report crédit PP-UM DE 60 € TTC.
Je ne comprend pas ce montant.
Merci de modifier la facture avant que ce ne soit prélevé le 23 mars.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,

Je comprends bien que nous sommes en confinement qu'il est dur d'assurer un travail à distance mais depuis janvier 2020 vous m'avez prélevé à tort un montant de 50€ suite à une erreur soit disant de report de crédit! Je vous avez signalé le problème assez rapidement et il devait m'être remboursé 40€ vu le forfait souscrit à 10€! A ce jour vous n'avez toujours rien régularisé et par les temps qui courent les 40€ de trop prélevés depuis janvier commencent à peser lourd sur mon budget. Que devons nous faire pour que vous régularisiez cela? Dois je faire opposition sur les prochains prélèvements ? Merci beaucoup de votre réponse.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................