Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème détection carte sim?

Bonjour,
Je suis client be and you depuis plusieurs années et récemment à plusieurs reprises mon téléphone ne détecte plus la carte sim il est noté dessus aucune carte sim insérée, pensant que cela venait de mon téléphone j’ai mis ma carte sim dans le portable de mon mari qui a un téléphone débloqué et le problème persiste. Je ne comprends pas, c’est une situation qui est vraiment pénible ça arrive n’importe quand et le seul moyen est d’éteindre le téléphone et de le rallumer. Merci de me répondre au plus vite pour savoir comment remédier à ce problème sinon je me tournerais vers un autre opérateur.
Merci d’avance.
Cordialement Mme *******.

manie72
THIMONT M.

manie72

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Bonjour Madame , sans vouloir dramatiser , il suffit de vous rendre tout simplement dans la boutique Bouygues la plus proche , afin de la faire tester , et donc dans ce cas il vous en sera commandé une autre neuve et gratuite , et activée par leurs soins , bonne journée .